Tribune de l'Essentiel - Mars 2018

NOTRE MAIRE DEJA EN CAMPAGNE ?


Nous pouvons nous féliciter que grâce à nos différentes interventions, Mme la Maire a enfin entendu les plaisirois pour afficher sa volonté de garder le marché dans le centre-ville pour les deux années à venir. Comme par hasard, juste avant les élections !... Nous pouvons espérer que cette promesse ne soit pas prise avec la même légèreté que l’engagement du début de mandat de ne pas augmenter les impôts.


Elle a fait cette annonce fin janvier, à la surprise générale, lors d'une visite du marché avec un aréopage d'une demi-douzaine d'élus de la majorité, leur permettant de découvrir l’endroit. L’objectif était d’assurer aux commerçants son soutien moral en offrant le café et les brioches qui n’étaient bien sûr pas achetés sur place.


De l'avis des marchands, depuis quatre ans, ils auraient préféré pour les soutenir avoir ces personnes comme clients.


Mme la Maire s’est vantée, lors du Conseil Municipal de janvier, de l'organisation du dernier marché de Noël, que ses ambitions étaient respectées et que cette expérience très réussie ne pouvait que se poursuivre au château en 2018 mais en améliorant cet esprit de Noël à Plaisir. Une fois de plus, quelle incohérence, quel dédain pour les habitants et quel manque de réalisme pour nos commerces de proximité qui ne trouvent aucun soutien dans cette équipe municipale. Ce dossier est malheureusement géré comme celui des médecins il y a trois ans, dont on peut tous en constater le résultat catastrophique aujourd'hui...


www.libreetindependant.com



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square