Tribune de l'Essentiel - Juin 2017

De réécriture de l'histoire en mensonges sans vergogne, la communication municipale fait concurrence à grand renfort de papier glacé à la propagande orwellienne.


Vous ne rêvez pas, vous devez être reconnaissants envers la majorité municipale qui a si bien su tenir ses engagements. N'oubliez pas d'envoyer vos remerciements car vos impôts, la dette de la Ville, les tarifs de la politique familiale ont tous baissé.


Bienvenue dans le pays imaginaire de Mme le Maire, où les parcs sont préservés et où les entreprises se développent, le tout sans urbanisation excessive. Pas de problème d'insécurite ou de circulation, tout est sous contrôle et va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quant à la vilaine opposition qui n'est pas d'accord, on ne l'invite plus au débat, même aux cérémonies, à défaut de pouvoir l'excommunier.


De qui se moque-t-on ? Tant d'immodestie et d'autocongratulation prêterait à rire dans une comédie théâtrale mais Plaisir n'est pas une scène où la pièce ne dure que 3 actes.

Les élus locaux ont une responsabilité majeure de ne pas contribuer au discrédit général et notre Maire et son équipe doivent arrêter d'infantiliser et d'endormir la population en lui racontant de belles histoires. Les actions municipales du quotidien ne sont pas faites pour en tirer une quelconque gloire mais pour améliorer la vie de nos concitoyens.


La trêve estivale approchante est la bienvenue : notre groupe vous souhaite de profiter de l'insouciance des beaux jours et de préparer sereinement la rentrée prochaine.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2016 par Libre et Indépendant

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now