Tribune de L'Essentiel - Octobre 2016


L'Essentiel - Octobre 2016

Un Forum des Associations toujours aussi dynamique au cours duquel notre Groupe a pu parler Vrai avec tous les responsables et leurs membres. Parmi ces bénévoles, nous avons recueilli l'inquiétude des parents d’élèves sur l'avenir des écoles et de la carte scolaire après une fin d'année houleuse concernant les fermetures. Ils attendent toujours une vraie ligne politique et des décisions cohérentes !


Un grand merci à tous les bénévoles qui ne comptent pas leur temps, le mettant au service de leurs adhérents. Sur chaque stand, c'est avec un grand intérêt que nous avons recueilli leurs attentes et leurs questionnements pour mieux les comprendre. Les échanges avec David DOUILLET et Joël REGNAULT, son suppléant, ont contribué efficacement à cela.


Dans des périodes particulièrement difficiles, notre société a vraiment besoin de retrouver des règles de vie et nos associations sont devenues incontournables, il nous faut les protéger. Nos associations ne doivent pas être la variable d’ajustement des économies de fonctionnement comme en 2015. Nous y serons attentifs aussi bien en commissions qu’au sein du conseil municipal. Merci à tous pour le sympathique accueil que vous nous avez réservé.

Pour nous rencontrer et dialoguer, n"hésitez pas à nous contacter à : libreetindependant.plaisir@gmail.com


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square